Sélectionnez une langue
866-783-7422 International Connexion client

À propos de nous Aide les entreprises à naviguer des défis complexes et à réduire les risques

Accueil À propos de nous

Une équipe d'employés engagés envers les objectifs à atteindre

Stericycle est une société mondiale de services interentreprises. Nous offrons un éventail de solutions hautement spécialisées desservant les établissements de santé et les entreprises commerciales de toute taille. Fondée il y a 25 ans, notre entreprise est passée d’une petite entreprise en démarrage active dans la gestion des déchets médicaux à un chef de file dans toute une gamme de secteurs de plus en plus complexes et hautement réglementés, dont les services de gestion des déchets axés sur la conformité et la viabilité, les solutions de protection des marques et celles de contact avec la clientèle.

De nos jours, toutes les entreprises doivent se conformer à des lignes directrices et des contrôles de la qualité de plus en plus stricts lors de l’exécution de leurs activités principales. Les entreprises, grandes comme petites, ne peuvent tout faire d’elles-mêmes. C’est pourquoi elles s’adressent à Stericycle pour les aider. Stericycle a l’expertise et la passion pour s’occuper de nombreux services complexes et souvent offerts en coulisse que ses clients n’arrivent souvent pas à réaliser d’eux-mêmes mais qui en fin de compte améliorent leurs processus d’exploitation.

Notre histoire au Canada

Les débuts de Stericycle remontent à 1989, au moment où l'entreprise a été fondée aux États-Unis afin d'aider les prestataires de soins de santé à se conformer à la nouvelle réglementation sur les déchets médicaux. Stericycle a introduit ces mêmes services et son expertise au Canada en 1998. Au fil des ans, l'entreprise Stericycle s'est consacrée à aider les entreprises à protéger les gens et les marques commerciales, à promouvoir la santé et à protéger l'environnement.
En 2008, Stericycle a fait l'acquisition de Product Management Corporation (PMC), une entreprise de Brampton en Ontario. Cette acquisition à permis d'étendre son porte-feuille de services au Canada, ajoutant une capacité de destruction de produits invendables, de gestion des produits retournés et de rappels de produits, ainsi que d'élimination des déchets dangereux et non dangereux. En 2015, Stericycle a acquis Shred-it International, le chef de file mondial de la destruction sécurisée de documents pour accroître sa gamme de solutions visant à protéger les gens et les marques.

Présence mondiale

Nous sommes présents dans 23 pays.

Voir notre présence

Nos Services

Stericycle offre à présent une panoplie de solutions en coulisse qui aident les entreprises à assurer la conformité de leurs activités et à les développer.

Nous nous engageons à œuvrer pour la viabilité écologique

L’engagement de Stericycle à l’environnement et la durabilité découle de notre objectif à fournir des solutions qui renforce notre but fondamental : protéger les gens et les marques, promouvoir la santé et sauvegarder l’environnement. Dans le cadre de notre engagement, nous gérons nos opérations internes par des moyens qui sont à la fois socialement et écologiquement responsable. Nous sommes aussi constamment à la recherche de nouvelles innovations à mettre en œuvre qui aident nos clients et notre équipe à minimiser l’impact sur l’environnement et à promouvoir la santé des communautés.

Engagement en matière de durabilité

Responsabilité Sociale

Avec plus de 24 000 membres de l’équipe à travers le monde, Stericycle comprend l’impact que les membres de notre équipe peuvent avoir dans les communautés que nous desservons. Au niveau de l’entreprise, nous soutenons un Fonds de Secours pour les membres de l’équipe lorsqu’ils sont confrontés à des situations catastrophiques.

Membres de l’équipe Stericycle : Faites un don par chèque de paie au Fonds de Secours SteriCares maintenant.

About Us Helping Businesses Navigate Complex Challenges and Reduce Risks

Home About Us

A Team of Purpose Driven Individuals

Stericycle is a global business-to-business services company. We provide an array of highly specialized solutions serving healthcare organizations and commercial businesses of every size. Since our founding over 25 years ago, we have grown from a small start-up in medical waste management into a leader across a range of increasingly complex and highly regulated arenas, including compliance and sustainability waste services, brand protection solutions, and customer contact solutions.

Every organization today must comply with increasingly strict regulatory guidelines and quality controls in the delivery of their core businesses. Large or small, businesses can’t always do it on their own. They seek out Stericycle to help them. We have the expertise and passion to take on many complicated and often behind-the-scenes services our clients don’t always know how to do well but ultimately make their businesses better.

Our History in Canada

Stericycle’s history dates back to 1989 when Stericycle was founded in the United States to help healthcare providers stay compliant with new medical waste regulations. Stericycle brought those services and its expertise to Canada in 1998. Throughout our history, Stericycle has focused on helping businesses protect people and brands, promote health, and safeguard the environment.

In 2008, Product Management Corporation (PMC) was acquired in Brampton, Ontario. This added unsalable product destruction, product returns and recalls, and non-hazardous and hazardous waste disposal to our portfolio of services in Canada. In 2015, Stericycle acquired Shred-it International, the global leader in secure information destruction to further its line of solutions to protect people and brands.

International Presence

We operate in 23 different countries.

View Our Presence

Our Services

Today, Stericycle Canada provides a broad range of behind-the-scenes solutions that support businesses in maintaining compliance and building their businesses.

We Are Committed To Protecting The Environment

Stericycle’s commitment to the environment and sustainability stems from our focus on providing solutions that enforce our core purpose: protect people and brands, promote health, and safeguard the environment. As part of our commitment, we manage our internal operations in ways that are both socially and environmentally responsible. We’re also constantly searching for new innovations to implement that help our customers and our team minimize environment impact and promote healthy communities.

Sustainability Commitment

Social Responsibility

With more than 24,000 team members worldwide, Stericycle understands the impact that our team members can have in the communities that we serve. At the corporate level, we support a Team Member Hardship Fund to help our own team members when they are facing the most challenging of times.

STERICYCLE TEAM MEMBERS: Donate per paycheck to the SteriCares Hardship Fund now.