With WM’s recent acquisition of Stericycle and Shred-it (collectively, “Stericycle”), we have a tremendous opportunity to cross-sell complimentary solutions to our customers. We are actively working to create a structured approach to capture these opportunities. In the meantime, sales team members will undoubtedly identify cross-sell opportunities within their books of business and customer service needs on accounts that both WM and Stericycle serve. Until our commercial processes and technologies are integrated, WM team members should follow the process below to refer these opportunities to Stericycle.
For cross-sell opportunities, please complete the referral form on this page and a Stericycle team member will contact the customer. If there are special circumstances or relationships that require a co-selling approach, please specify this in the Comments field.
For customer service needs on accounts that both WM and Stericycle serve, please direct the customer to follow their existing process to contact the Stericycle Customer Experience team, as this is the most efficient way to resolve issues. If this has already occurred and escalation is required, the WM team member should complete the referral form on this page and a Stericycle team member will contact the customer.
*Please note this form is for Canada team members. For US referrals please go here.
Avec la récente acquisition par WM de Stericycle et Shred-it (collectivement, « Stericycle »), nous avons une formidable opportunité de vendre des solutions complémentaires à nos clients. Nous travaillons activement à créer une approche structurée pour saisir ces opportunités. En attendant, les membres de l'équipe commerciale identifieront sans aucun doute les opportunités de ventes croisées dans leurs volumes d'affaires et leurs besoins en matière de service client sur les comptes desservis à la fois par WM et Stericycle. Jusqu'à ce que nos processus et technologies commerciaux soient intégrés, les membres de l'équipe WM doivent suivre le processus ci-dessous pour référer ces opportunités à Stericycle.
Pour les opportunités de ventes croisées, veuillez remplir le formulaire de référence sur cette page et un membre de l'équipe Stericycle contactera le client. S'il existe des circonstances ou des relations particulières qui nécessitent une approche de co-vente, veuillez le préciser dans le champ Commentaires.
Pour les besoins de service client sur les comptes desservis à la fois par WM et Stericycle, veuillez demander au client de suivre son processus existant pour contacter l'équipe Expérience client de Stericycle, car c'est le moyen le plus efficace de résoudre les problèmes. Si cela s'est déjà produit et qu'une escalade est nécessaire, le membre de l'équipe WM doit remplir le formulaire de référence sur cette page et un membre de l'équipe Stericycle contactera le client.
*Veuillez noter que ce formulaire est destiné aux membres de l'équipe Canada. Pour les références aux États-Unis, veuillez cliquer ici.