Stericycle offre des solutions simples, sûres et évolutives pour éliminer les équipements de protection individuelle (EPI) usagés et les matériaux de test des entreprises de toutes tailles, contribuant ainsi à réduire le risque de propagation de la COVID-19.
Pour prévenir la propagation de la COVID-19, de nombreux employés portent de l’équipement de protection individuelle (EPI), comme des masques et des gants, dans l’environnement de travail. Certaines entreprises exigent des tests sur place des employés avant qu’ils n’entrent sur le lieu de travail. Par excès de prudence, de nombreux employeurs recherchent des solutions d’élimination des déchets médicaux pour la collecte et l’élimination des EPI usagés et des matériaux d’essai.
Nous offrons des solutions simples, sûres et évolutives qui s’adaptent à vos besoins changeants. Nos options de ramassage des déchets d’EPI ou de retour par la poste aident à réduire le risque de propagation de la COVID-19 sur le lieu de travail pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Notre empreinte nationale permet la mobilisation rapide et la flexibilité nécessaires pour servir efficacement votre entreprise.
Nous sommes des experts de premier plan en matière de déchets médicaux et de conformité, avec les meilleures pratiques pour vous aider à promouvoir un environnement sûr et sain pour les employés et les clients.
Nous gérons tous les principaux flux de déchets réglementés et offrons une formation à la conformité, offrant un taux de ramassage à temps de 98%1 avec notre flotte mondiale de plus de 6 000 camions.
Nous réduisons vos risques grâce à une chaîne de traçabilité complète et à des systèmes de suivi exclusifs en temps réel, en plus d’experts en conformité pour vous tenir au courant des développements réglementaires fédéraux, provinciaux et locaux.
En 2021, nos produits éco-responsables et nos conseils en matière de développement durable ont permis à nos clients de recycler 499 millions de kilogrammes de papier, d'éliminer en toute sécurité 18 millions de kilogrammes de déchets pharmaceutiques et d'éviter les émissions de gaz à effet de serre tout en détournant 47 millions de kilogrammes de déchets plastiques tranchants des décharges.1
1. Source : Données Stericycle, 2021.